bonjour a tous ,j ai changé d e-mail mais je n arrive pas a le mettre dans mon profil , je suis "moune2" mon e-mail
monique.deleboe@tele2.frmerci de m aider
C'est fait ! ;)
un grand merci
Bonjour !
J'ai reçu un message privé il y a quelques jours, et je n'arrive pas à y accéder car j'ai changé d'email et ne retrouve plus mon mot de passe !
J'ai envoyé 3 emails à l'administrateur, mais toujours pas de réponse !
Je ne vois pas quoi faire d'autre, vu que j'ai même essayé, sans succès, de me réinscrire sous un autre pseudo !!!
Je viens d'être avertie d'un nouveau message privé que je suis incapable de lire, de même que le dernier, pourrait-on m'avertir sur mon adresse email directement pour quue je puisse lire mes messages et savoir comment revenir sur le forum ??
Mon adresse email est
pubgene@neuf.fr et mon identifiant est "Gene"
Merci d'avance de votre aide !
Salut,
Je viens de t'envoyer un Mail avec un nouveaux Mot de passe.
;)
Merci... mais je ne l'ai pas reçu, je ne comprends pas...
Cela a été envoyé en message privé ou directement sur mon adresse email, parce que si c'est le cas.. toujours rien !
Je dois m'absenter pour le reste de la matinée, je regarderai de nouveau en rentrant !
Merci d'avance !
Gene
Il faut parfois un peu de temps avant de recevoir les mails... si tu n'a rien reçus à ton retour préviens moi par ce bié.
Ps : j'ai adressé mon mail au 2 adresses : Celle que tu m'as donnée plus haut , et celle qui était dans ton compte .
Citation de: "Teddie"Merci... mais je ne l'ai pas reçu, je ne comprends pas...
Cela a été envoyé en message privé ou directement sur mon adresse email, parce que si c'est le cas.. toujours rien !
Je dois m'absenter pour le reste de la matinée, je regarderai de nouveau en rentrant !
Merci d'avance !
Gene
Il y a de gros soucis avec les emails chez
Neuf Télécom.
On les reçoit souvent avec 72H de décallage :twisted: