Alors, où en es-tu avec ta demande d'APD, tes plans de cage, tes contacts avec des éleveurs, tes lectures, etc. ?
Bonsoir Didier, j'ai envoyé ma demande d'APD jeudi dernier et j’attends la réponse impatiemment. Mes plans de cage sont fait (merci encore pour tes précieux conseils et ceux de Dominique

), j'ai un peu galérer pour trouver le grillage en 50x25 car beaucoup ne le font plus

mais j'ai trouvé et commandé. J'attends donc le grillage et surtout que la température remonte un peu pour pouvoir commencer la construction des panneaux (surtout mon père

). Pour l'éleveur je suis impatient d’être au 22 date à laquelle je dois rendre visite à Dominique

De toute façon dès que tout se met en place je te tiendrais au courant sois en certain

. Pour mes lectures, je lis autant que je peux et m'instruis le plus possible. "J'épluche" le forum (c'est une mine d'or) et d'autres sites. Ceci me permet de me faire une idée même si bien souvent des choses paraissent paradoxal...ou pas

En tout cas merci de venir aux nouvelles mais comme je le dis plus haut dès que ça bougera vraiment tu seras le 1er au courant (oui oui j'ai encore pas mal de questions lol). Et sinon comment va Enzo le futur Mozart

?
Jolie présentation ! Ta démarche est très honorable. Je souhaite que chaque personne qui compte avoir un perroquet chez soi prépare son arrivée avec autant de soin. Je pense que ton perroquet aura beaucoup de chance et sera très heureux.
bienvenu sur le forum ! 
Merci beaucoup et j’espère être a la hauteur. En tout cas je vais tout faire pour

Bonne nuit et ou bonne journée a vous
David