Bonsoir
Ce petit post, afin de signifier le serieux d'une societé commercialisant des produits aviaire, un petit coucou au Loup garou qui pronne la marque en question.
Recu ce jour 14 avril 2009, divers produits, donc certain en date de Peremption Juillet 2009 et le top Mai 2009 soit 15 jours avant utilisation, je stipule que cette commande ne faisait pas office de tarifs promotionnel pour destockage.
Je vous laisse libre de penser du serieux de cette marque.
Pour ce qui desire des preuves photographiques des dit produits, je les transmet volontier en MP.
@+ Nanard
Salut Nanard,
Ta pas de bol mon pauvre petit. C'est vrai que si cela m'arrivait je moufflerais sérieux. Congéle les :soleil: sinon.
FRANCKY
Salut Francky
Je ne congele rien, l'on va voir la proposition qu'ils vont faire, la commercialisations des produits est regit, sauf destockage promotionnel duement specifier, la date de peremption doit avoir un minimum de 1 an, source service de la repression des fraudes et de la consommation, sinon transmission du dossier a la juridiction competente en la matiere, via ce meme organisme :D
Au fait, j'ai cru que t'avais disparu avec la tempete, vu ton absence :D
@+ Nanard
Non, non je suis comme les tiques je m'accroche :/ Sérieux je viens juste de déménager, pas mal de boulot entre les nouvelles constructions
des volières et le démontage des anciennes. De plus comme j'ai changer d'endroit je n'ai pas eu de téléphone et d'internet pendant plus de
15 jours, alors..........
Je reviendrais bientôt plus souvent :top: Pour la congélation (plaisanterie) moi non plus je ne pratique pas.
FRANCKY ;)
Salut Nanard,
Il ont dû te refourguer la commande de la cocotte :langue:
Citation de: "FRANCKY.P"j'ai changer d'endroit je n'ai pas eu de téléphone et d'internet pendant plus de
15 jours, alors..........
FRANCKY ;)
Aaaah mais c'est pour ça que tu ne réponds plus au téléphone !!!!
Bon, dés que tu aurra 5mn, appel moi : je croie que tu as un truc pour enlever la musique de l'incubateur !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour Hagen :
il me semblait que c'était connu la technique de brader les sacs dont la date de péremption arrivait bientôt à terme. :bah:
Perso, j'ai essayé : et j'aime pas trop (même avec des frites ! :D ) mais là, c'est purement perso.
Salut Grom
Il n'a jamais etait question de produits en date peremption proche, mais de produits normaux.
Salut Francky
au plaisir de te relire
@+ Nanard
Ils se sont alors peut être trompé de sac :bah:
Tient nous au courant (je suppose que tu as fait une réclamation) !
Bonjour Dominique
Je pense que tu commence a connaitre le bestiau :D
Affaire en tres bonne voie, apres contact avec le directeur, remplacement total de la commande gracieusement, j'attend, je te dirai si il a tenue parole.
@+ Nanard
Tu n'as pas de chance avec tes commandes Hagen :evilfire:
La dernière fois, c'est avec la poste que tu avais eu des soucis :bob:
Jamais 2 sans 3 :langue:
Bonsoir Nanard,
Cette fin "d'affaire" ne pouvait que se terminer de cette manière !
Je me suis déjà rendu au dépôt du 91, il faut voir le "gigantisme" de cet Etablissement. J'étais surpris (je suis un ancien du métier, mais dans une autre spécialité) des locaux, du personnel des hangars, tapis roulants, etc... mois cela m'avait laissé "baba"!!!! De plus les labos du Canada ne doivent également pas rester au "chomage" .....
Bonne continuation en attendant cette régularisation que je te souhaite rapide.
Bonjour Guy
Je ne vois pas pourquoi une commande normale a des prix publics, sans aucune reduction et qui abouti a une livraison en direct de la maison mere avec des DLC limites devrait se terminer mal.
J'ai encore fait le tour dans divers etablissements ou les produits mis en vente ont des DLC Decembre 2010, sachant que ces derniers stockent et que moi je recoive un des meme produit en DLC Mai 2009? soit 15 jours d'utilisation.
Explique moi, que l'usine soit au Canada, pourquoi une grande surface recoit des DLC plus longues et un eleveur des DLC à 15 jours avant peremption, surtout que moi je paye a la commande au prix fort et les etablissements a 90 jours avec des tarif preferentiel, c'est ca la politique de Hagen ????
J'attend, le denouement.
@+ NANARD
eAttention, moi je parle de ce que j'ai vu, je ne suis ni revendeur, ni dépositaire, et n'ai aucune connaissance dans cette Société! :D :D
Ce que je dis c'est que ce dépôt France m'a énormément surpris ! Que ce soit le nombre de fenwick, le nombre de préparateurs, etc... ça laisse supposer que !!! il peut y avoir des erreurs dans les livraisons comme n'importe ou d'ailleurs!
Par contre un revendeur que je connaissais a voulu travailler il y a 2/3 ans avec eux et les 90 jours ou les grosses remises ce n'était pas du positif ! Il n'a pas pu suivre ! Les remises n'étaient pas comme il pensait !!!
Il n'y a pas qu'avec HAGEN que la DLC est limite; jai trouvé pire qu'eux :evilfire:
Je me suis rendu aujourd'hui dans une grande enseigne Française de Jardinerie à quelques km de chez moi; je discutais avec le responsable Animalier pour leur demander s'ils avaient des soucis de DLC avec leur fournisseur de graines et déjà ils ne comprenaient pas le terme :mrgreen:
Ils venaient de recevoir un arrivage de graines de leur grossiste local depuis 3 semaines et je suis allé vérifier les dates limites d'expiration. Et bien, vous n'allez pas me croire : sur une 15 zaine de sacs de 15Kg, j'ai trouvé 4 sacs qui avaient une date limite d'expiration de Novembre 2008 et même de Juillet 2007.
Comme quoi, cela n'arrive pas qu'à Nanard :vache: et qu'il est très important de vérifier les étiquettes des sacs achetés.
L'affaire avec HAGEN se termine bien puisqu'ils se sont engagés à dédommager les personnes en leur renvoyant directement chez eux, l'équivalent de leur commande tout en leur laissant les sacs qu'ils avaient déjà reçus et à part la patée d'élevage qui avait une DLC de moins d'un mois, les autres sacs étaient valables jusqu'à Juillet 2009.
Bonsoir
Effectivement j'ai deja constater ce probleme chez certaines enseignes et qui mettent en rayon sans regarder les DLC.
La, le probleme est differents, c'est la source qui n'arrivent pas a gerer leur stock, confirmation par tel, mais bon cette societe c'est engager a rattraper leur erreur.
Je leur fais confiance, mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, quand la marchandise sera sur place, je ne pourrai que remercier les intervenants, mais pour l'instant ont attend.
@+ Nanard
Merci Nanard de" nous faire part de ton soucis et de nous metttre en garde car ça m'a permis de m'apercevoir que moi aussi niveau date c limite : 1 paquet de Tropican acheté en Février DLC Mai ( heureusement il m'en reste environ 150 grs) et 1 second acheté le 16 avril et DLC Nov heureusement c 1 paquet de 820 gr et il sera fini avt la DLC :!: .
Du coup je serai vigilante lors de mes prochains achats :? Au moins avec Verselague Laga pas de soucis de date touours + ou - 1 an :top:
Bonjour
Comme convenu, je vous informe que la Societé Hagen France a tenue parole, je viens juste d'etre livrer à nouveau avec des DLC correcte.
Je me permet de remercier Mr PETIT Chargé de Clientele, le Directeur de Hagen France et Eric Grail pour leur collaboration dans cette histoire.
Mais j'attire votre attention, sur les differentes livraisons que vous pouvez avoir, verifier illico les DLC et n'hesitez pas a contre attaquer, il existe une reglementation et les vendeurs ont une image a maintenir.
Quand je suis content je le fais savoir et inversement
@+ Nanard
Alors Nanard,
Des news ????
Citation de: "Maximo"Alors Nanard,
Des news ????
Mon Nanard, il nous fait la gueule :mrgreen:
Peut être qu'on aurait pas du virer le parigot ?
:mrgreen:
Bonjour Grom
Si tu veux son Tel pour lui demander de revenir, no problem ou demande le a dana :D
@+
Salut Nanard !
Bien content de te relire mon gars ... même si je sent poindre encore dans tes propos un zeste d'amertume. :D
Obligé quand même de constater que tu passais quand même plus nous voir quand il était là non ? D'où ma petite phrase quelque peu homoristoco-ironique :mrgreen:
Bilan du résultât des courses : il a été viré et toi, tu t'ais viré tout seul :bah: et c'est bien bête.... et surtout dommage, car ton expérience était de bon conseil !
ha, on parle de moi ??
Nanard : tu nous a posé cet ultimatum : c'est lui ou moi, et nous avons choisi, et nous avons banni le parigot car nous estimions, que tu avais plus qu'une GRANDE PLACE parmi nous , cela ne t'a pas suffit , c'est bien dommage , il aurait fallu quoi de plus, aucune idée !
De cette histoire il me reste cette sale impression d'avoir été prise pour une conne et que cela continue à la moindre occasion puisque je suis citée au dessus !! no comprendo !!
je devais expliquer , c'est fait , mais surtout à l'avenir, éviter de me citer dans une histoire ou je n'ai rien à voir ! vos querelles je m'en tape !
bonne continuation à vous !
Surtout, en ce qui concerne Hagen, se serait bien de savoir s'ils ont opté pour une meilleure politique. Une amie a été coincée cet été ...
C'est vrai que lorsqu'on nourrit avec des granulés, que l'on possède pas mal d'oiseaux qui ne mangent que ça ...Mon amie a prévu d'habituer ses oiseaux à une autre marque, avec 2 marques il y a moins de risque de se retrouver avec des oiseaux affamés !
S